Le domaine de l'orangeraie à Emerainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

4 participants

Aller en bas

Le passage d'un bus dans la rue de l'orangerie ?

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_lcap14%Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_lcap83%Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_rcap 83% 
[ 29 ]
Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_lcap3%Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  KhoL Mer 27 Sep 2006 - 12:36

Lorsque les constructions seront terminées la rue de l'orangerie va s'ouvrir sur la rue d'emery et la RATP a prévu le passage d'un bus.

Vous êtes plutot pour ou contre sur le passage de ce bus dans la rue de l'orangerie, ainsi qu'un ou plusieurs arrêts dans cette même rue ?

Sachant que beaucoup d'habitation sont très pres de la rue et que le niveau sonore d'un moteur d'un camion peut atteindre 75 db et jusqu'à 90 db en phase de démarrage, si il y a des arrêts de bus prévus.

Mais en même temps cela peut améliorer les déplacements de beaucoup de personnes.

Je vous invite à donner votre avis.
KhoL
KhoL
Admin

Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : Le Palais Blanc
Date d'inscription : 09/05/2006

https://orangerie.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Re: Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  KhoL Ven 29 Sep 2006 - 11:00

KhoL
KhoL
Admin

Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : Le Palais Blanc
Date d'inscription : 09/05/2006

https://orangerie.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Re: Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  zandonai Ven 29 Sep 2006 - 16:33

et bus il irai ou ?

zandonai

zandonai
**

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Villa Les Poiriers
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty BUS

Message  paco77 Ven 29 Sep 2006 - 21:14

de toute façon un bus pour aller à la gare, c'est pas très malin, je pense qu'il serait préférable qu'il s'arrête plutot rue olaf palme au lieu de faire le tour des résidences....
paco77
paco77
**

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Villa Les Poiriers
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Re: Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  Invité Mer 4 Oct 2006 - 12:19

Sans compter qu'avec les véhicules qui sont déjà garés hors des places de stationnement.....celà va être un sacré m......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Re: Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  faza Mar 17 Oct 2006 - 10:31

Bonjour
je suis allé au petit dej du maire samedi dernier
J'ai discuté avec D Bernard, adjoint chargé de l'environnement
En le travaillant un peu, il m'a expliqué sa problematique:
600 vehicules le matin rue d'Emerie, 800 le soir.
Il desire bloquer la rue et rediriger les personnes de transit sur le boulevard Olof Palm pour partir vers l'A4 / A104.
Pour le reste, les personnes passeraient par la rue du Lapin Vert et la rue de l'orangerie.
Le probleme, c'est que la rue du Lapin vert est tres loin et que fatalement la rue de l'orangerie deviendra un boulevard. De plus, de la rue de l'Emerie, il est possible de rejoindre l'A4. il faudra expliquer au personnes de transit qu'ils doienvent faire le tour de la ville et pas passer par chez nous...

je vous laisse juger par vous même, http://www.mairie-emerainville.fr/

je pense qu'il est urgent de rencontrer tous les CS et de se mobiliser contre ce projet fait en depit du bon sens

faza
*

Nombre de messages : 11
Localisation : Le Palais Bleu
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ? Empty Re: Passage d'un bus dans la rue de l'Orangerie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser